L'outil HOMR "Hospital One-Year Mortality Risk", est une application qui utilise automatiquement, avec précision et fiabilité, les données recueillies systématiquement par les hôpitaux lors de l'admission pour calculer le risque de décès d'une personne dans les 12 mois à venir. Cela aide ainsi les cliniciens à repérer les patients hospitalisés dont les besoins de soins palliatifs ne sont peut-être pas comblés. L'application HOMR vise à améliorer l'efficacité de toute intervention palliative en attirant l'attention sur les patients représentant un risque élevé de décès et des besoins palliatifs non comblés, à un moment précis de l’évolution de leur maladie.
Pour tout complément d’information, consultez notre Foire aux questions..
L'initiative HOMR vise à favoriser le repérage rapide des patients dont les besoins en matière de soins palliatifs n’ont pas été comblés et à améliorer les soins palliatifs et de fin de vie prodigués aux patients.
Le développement de ce site Web a été financé en partie grâce au soutien financier de Excellence en santé Canada et des Instituts de recherche en santé du Canada. Les opinions exprimées sur ce site ne reflètent pas nécessairement celles des deux bailleurs de fonds, ni celles de nos partenaires.
Notre équipe centrale est disponible pour répondre à vos questions sur la mise en œuvre de l’outil HOMR.
© HOMR 2024 — All rights reserved.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.